Forum de Saint Paul de la PLaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Libre de toute pression

Aller en bas

Libre de toute pression Empty Libre de toute pression

Message par Violette V. Dim 5 Avr - 14:24

Biens aimés du Seigneur,
Quand les temps sont mauvais, libérer la pression pour ne pas exploser est essentiel.
Comment le faire ?
En utilisant le temps efficacement car il est précieux : ne pas le subir mais l’investir dans ce qui compte vraiment.
Mettons-nous à part, recentrons-nous dans les profondeurs de Dieu en nous nourrissant, méditant, proclamant et priant les psaumes qui sont des prières inspirées de l’Esprit Saint.
Les psaumes nous accompagnent pour nous approcher de Dieu, changer la pauvreté de nos prières, les enrichir, nous aident à relâcher ce qui nous submerge. Notre Seigneur Jésus l’a fait lui aussi sur la croix : « Mon Dieu, mon Dieu pourquoi m’as-tu abandonné ? » c’est le psaume 22 verset 2.
Comment Dieu répondra-t-il ?
En nous remplissant de son Saint Esprit. Ainsi nous serons équipés pour gérer la pression des tentations avec la paix, la sagesse, la maîtrise de nous-même.
Alors, libérés de tout ce qui nous entrave, notre cœur s’ouvrira à Dieu et cela donnera peut-être naissance à un temps de créativité, de composition…
Que Dieu vous bénisse et vous garde.

Violette V.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum